Teen Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Joyeuse pâque... !

Aller en bas

Joyeuse pâque... ! Empty Joyeuse pâque... !

Message  Scott Sam 22 Mar - 17:52

Et ouverture de la version 2 de Teen Life !

Que d'émotions Sad

Mais pourquoi un new Teen Life ?

Soit je suis stérile des forums prospères et ne pourrais jamais avoir un beau bébé avec des membres qui lui permettraient de marcher, poster et à défaut être un minimum actif (remarquez la métaphore)..
Soit mon organisation n'est pas des meilleures, et je m'y suis mal pris.

Parce qu'il fut un temps où le peu de membre que Teen Life comptait savait poster de nouveaux sujets sans se contenter de répondre à ce de l'admin ou d'un membre courageux, il fut un temps ou les discussions ne se résumaient pas qu'à des échanges sommaires de deux personnes disant "oui, ça m'arrive et toi". Mais ce temps là, depuis l'été dernier est résolu.

Encore une fois soit trois quart des inscrits se sont cramés les doigts au soleil ce bel été 2007,
Soit je m'y suis mal pris, des périodes de forum fantôme avec bannières de pubs pour seul contenu, en passant par un cessation ratée de forum, pour revenir à une reprise des rennes assez chaotiques...
Maximum six membres ont postés...
(Bien sur je conçois aussi que certains en vue de la nouvelle années on eu d'autres obligations et d'autres projets)

Et depuis ce temps je vous ai inondé de mail en vous suppliant, de poster mais rien à faire...
Mais j'y crois et je ne baisserai pas les bras, l'achat du nom de domaine et les traveaux de design et réferencement vous le confirment je l'espère...


Partant de ce constat que c'est en partie mon manque d'organisation qui a causé la perte de Teen Life, j'ai décidé de mettre en place une équipe dans un environnement plus ergonomique à mon gout, tant pis pour xooit, forumactif et son phpbb3 je préférè....


  • Schtroumfette et moi même sommes vos Dieux à qui vous devez la modique somme d'une prière par jour, pour les plus païens d'entre vous nous sommes les administrateurs ; Des gens qui font un peu tout, qui ont accès à la salle des machines (au panneau d'administration qui permet un tas de chose comme le bannissement Twisted Evil et l'amélioration du forum par moult modifications Very Happy )
  • Pitchi est animatrice-modo, une troubadour, Shérif, qui sait poster de nouveaux sujets et vielle au mentien d'un minimum d'activité, (vous pouvez aussi le faire en tant que simple membre), et possède les outils de modérations qui lui permettent de veiller au contenu posté, au respect du réglement, et à la bonne places de tout post...

Pour l'instant l'équipe se résume à nous trois, si vous voulez y figurer un MP avec motivation etc à un admin est demandé...


Une autres chose importante.
J'espère voir des messages de qualité, et non pas une suite de deux mots, pas la peine de courir après les rangs ils ont été supprimés. Soyez sincères donc, réagissez à ce qui vous intéresse en y apportant un minimum de conviction, de réflexion et d'argumentation, et si aucun sujet ne vous correspond créez en d'autres...
Un forum n'est pas un tchat, et je pense que vous avez acquis vos propres conviction, à poser vos propres avis et que vous saurez les défendre, pour un intérêt de débat certain.
La qualité sera privilégiée à la quantité...
Il n'y a que comme cela que nous rendrons un forum intéressant convivial et aurons un poids, soit minime mais un poids, face aux grands.
Attention la cible n'est pas la même, ici nous recherchons des gens intéressés pour tisser des liens avec des adolescents ouverts et sympa, si ce n'est que dans l'optique de poster une question pour votre DS de math et ne plus jamais revenir autant ne pas vous inscrire...
A bon entendeur...


A tous je débouche pour vous un champagne virtuel et le verse dans vos flutes
A consommer sans modération drunken
Vous prendrez bien un œuf de pâques ?

Bon surf...
Scott
Scott
Fondateur

Messages : 102
Date d'inscription : 12/03/2008

http://www.forumteenlife.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser