Teen Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

neo dit le

Aller en bas

neo dit le Empty neo dit le

Message  keamybakunin Mer 29 Oct - 0:46

Bon moi c'est neo ( = nouveau ) enfin j'ai mis keamybakunin comme pseudo pour pas me trompé, je le met partout, car neo est tres souvent pris.
Je sais meme pas pourquoi je me suis inscris ici, mais je suis un nolife et je joue environ le tiere de ma vie ( periode d'ecole compris ) en fait si je suis venue pour voir comment pense les jeunes normales ( svp abstené moi des phrases de philosophes que disent qu'est ce qu'etre normal ? ou qu'est ce que la norme blablablabla ) ...
Pour ma presentation je dirait que j'ai 16 ans, je vie en France je suis en 1s en classe je suis plutot du genre dormeur ( bah ouais faut bien dormir un moment ) et on dit souvent de moi que je suis debile ... et d'ailleur je le suis!
J'oublie tres vite, je suis super nul en sport, tres moche et je comprend tres lentement, d'ailleur je me demande si je suis pas legerement trizomique Suspect
DSL pour les fautes d'orthographe c'est pas mon fort enfin comme beaucoup de chose d'ailleur sauf le jeux video bien entendu !

PS: c'est pas un "troll" ou je ne sais quoi encore c'est ma vrai description

keamybakunin

Messages : 2
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser