Teen Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Présentation de l'équipe

Aller en bas

Présentation de l'équipe Empty Présentation de l'équipe

Message  Scott Jeu 13 Mar - 22:25

Tout au long de ce post sont présentés les membres de l'équipe, modérateurs, animateurs, animateurs et cie.
Il est toujours bon de connaitre la personnalité de ceux qui encadrent, et donnent de leur temps au forum... Cool


Dernière édition par Scott le Ven 14 Mar - 0:45, édité 1 fois
Scott
Scott
Fondateur

Messages : 102
Date d'inscription : 12/03/2008

http://www.forumteenlife.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de l'équipe Empty Re: Présentation de l'équipe

Message  Scott Ven 14 Mar - 0:45

Cher tous,

Moi c'est Scott, lycéen dans un lycée du fin fond du Sud de la France, je partage mon temps libre entre le net, mes amis, la musique, et l'écriture...
Les plus gentils disent de moi que je suis sympa, ouvert, marrant et talentueux, les autres me voient plutôt égoïste, difficile, trop droit, et râleur. Personnellement je crois qu'il y a un juste milieu, à vous de vous faire votre jugement après, mon facile sur le net, au fil des posts vous arriverez à me cerner j'espere...

Coté look je les ai tous et aucun à la fois, je n'aime pas me limiter à une catégorie de vêtements ou accessoires pour avoir l'impression de faire partie d'un pseudo clan ou groupe.
Notez que je fais quand même attention à mon image un minimum et que j'aime bien être "bien" fringué mais après c'est ma notion du bien fringué (qui je vous l'accorde peut être faussée par les médias, presse et canons véhiculés mais oh c'est bon ! Je dis pas que je suis influencé par rien non plus) et j'avoue aussi aimer les belles choses et avoir parfois des gouts de luxes (montres, marques et cie)...

Pour revenir à mes occupations j'ai plutôt un profil artistique, j'aime bien écrire,(nouvelles et essais) jouer du piano,( depuis mes huit ans) dessiner, photographier, etc. Je fais un peu de sport mais sans plus, sinon je sors avec mes amis : cinéma, ville, paintball, soirée etc. Musicalement j'ai une préférence pour le rock et les textes engagés. Mes références humoristiques ? Du Florence Foresti, Muriel Robin, et Gad Elmaleh à grande dose. Pour la TV, fana des séries américaines Lost, 4400, Prison Break avec en ce moment un coup de cœur pour Doctor House...

A j'avais oublié j'adore les langues étrangères et découvrir de nouveaux pays et cultures, donc si vous avez la chance d'avoir une langue maternelle autre que le français, ou êtes bilingue, je serais content de partager via MSn ou autre...

J'ai crée ce forum dans le le but d'offrir aux adolescents, lycéens et étudiants, ouverts et intéressés, un endroit avant tout convivial, où il est possible de parler de sujets sérieux d'actualité, géopolitique, faits divers, débats; santé mais aussi plus divertissants comme le sport, la télévision, ou les jeuxvideos, les membres sont aussi à votre écoute si vous avez besoin de parler de sujets personnels, que désirez recevoir des conseils ou en donner.
Oui il en existe d'autres des forums pour adolescents, mais avec vous on fera mieux, objectif meilleure ambiance ! sunny


A toute suite sur Teen Life Very Happy
Amicalement le Fondateur...
Scott
Scott
Fondateur

Messages : 102
Date d'inscription : 12/03/2008

http://www.forumteenlife.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser