Teen Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

A propos de la présentation

Aller en bas

A propos de la présentation Empty A propos de la présentation

Message  Scott Mer 12 Mar - 21:41

Je vous dispense des formulaires de présentation classiques qui se révèlent en fait trop administratifs et font plus passer la chose pour une obligation qu'autre chose.
Mais il faut comprendre que "la présentation" n'a pas pour but de vous embêter, pour parler poliment, c'est juste une question de politesse et de respect, de savoir un minimum sur les autres entre membres, c'est la base de la convivialité et le fondement d'une bonne ambiance, c'est aussi à mon gout ce qui fait le charme des "petits forum" c'est qu'on finit par ce connaitre un peu à force,(donc autant bien commencer) et que ça nous permet des subtilités qu'il est difficile de trouver sur les grosses plateformes de plus de 10000 membres, où vous n'êtes qu'un posteur parmi la masse.

J'espère que vous aurez compris donc le but de cette rubrique, partir sur de bonne bases, en tant qu'Etres civilisés vous pouvez vous permettre je pense, de rédiger un petit concentré de votre vie, ne vous inquiétez pas non plus vos seconds prénom, ou ceux de vos grands parents ne sont pas requis, juste un minimum...
Et si vous voulez en faire un max c'est tout à votre honneur !

Et un ptit avatar c'est sympa non un ptit avatar ?


Bonnes présentations et bienvenue sur Teen Life !
Scott
Scott
Fondateur

Messages : 102
Date d'inscription : 12/03/2008

http://www.forumteenlife.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser